Online-Shop Saisie rapide

AVEC NUSSBAUM, VOUS RÉPONDREZ FACILEMENT AUX NOUVELLES DIRECTIVES W3/C3 2020

Participez à notre webinaire sur les nouvelles directives W3/C3 2020

LES WEBINAIRES EN LIVE SONT FINIS. C’EST AVEC PLAISIR QUE NOUS METTONS À VOTRE DISPOSITION LES ENREGISTREMENTS DE WEBINAIRES AVEC LA LISTE DE QUESTIONS ET LES RÉPONSES CONFORMES AUX DIRECTIVES W3/C3 QU’ONT DONNÉES NOS EXPERTS NUSSBAUM EN EAU DE BOISSON

Le concept Nussbaum d’hygiène de l’eau de boisson est un modèle à 3 paliers simple et facile à mettre en œuvre pour l’installation d’eau de boisson de l’entrée d’un bâtiment jusqu’au point de soutirage. Il propose des solutions Nussbaum pratiques et des produits et systèmes Nussbaum adaptés conçus pour préserver une eau de boisson d’une qualité impeccable et qui puisse répondre en tous points aux nouvelles directives W3/C3. Pour le planificateur et le concepteur, la complexité s’en trouve réduite, le maître d’ouvrage bénéficiant pour sa part d’une installation Nussbaum sûre au niveau de l’hygiène.

Webinaire sur le concept Nussbaum à 3 paliers pour l’hygiène de l’eau de boisson

Quelles conditions doivent être réunies pour répondre aux nouvelles directives W3/C3 grâce aux solutions de Nussbaum? Dans les enregistrements de webinaires de Nussbaum vous expliquent tout ce qu’il convient de savoir sur la planification, l’installation et l’exploitation des installations d’eau de boisson hygiéniques de Nussbaum. Avec Nussbaum, c’est simple et facile de mettre en œuvre une eau de boisson hygiénique.

ENREGISTREMENTS DE WEBINAIRES POUR INSTALLATEURS SANITAIRES

Allemand

Français

Titel eingeben?

Allemand

Français

Titel eingeben?

Le questionnaire sera bientôt mis en ligne.

Le modèle à 3 paliers de Nussbaum POUR L’HYGIÈNE DE L’EAU DE BOISSON

3 Stufen Modell Beton f

Palier 1: Les matériaux adéquats

Ce qui est déterminant pour réduire au minimum l’apport de nutriments, ce sont les matériaux utilisés et des opérations réalisées en conformité avec les spécifications de l’installation et de la maintenance.

Palier 2: La température adéquate

Il convient d’éviter les températures qui provoquent la contamination de l’eau par des germes. Pour ce faire, il faut s’assurer de la présence d’une séparation thermique entre les conduites de distribution d’eau froide et d’eau chaude.

Palier 3: Une stagnation réduite

Il n’est pas possible d’exclure d’office les stagnations dans un système de distribution d’eau de boisson. Une planification adaptée et des mesures simples permettent de gérer et de prendre en compte le risque de stagnation.

 

Pour en savoir plus sur l’hygiène de l’eau de boisson, veuillez suivre ici.