Top
Saisie rapide

COMPATIBILITÉ, HYGIÈNE & LONGÉVITÉ – POUR UNE DISTRIBUTION OPTIMALE DE L’EAU À L’ÉTAGE

Hygiène maximale et montage simple – nos systèmes sanitaires pour l’étage offrent des solutions fiables pour une distribution sécurisée de l’eau à l’étage. Des robinetteries en passant par les systèmes de conduites jusqu’aux distributeurs: en optant pour nous, vous misez sur des produits pérennes et performants pour une distribution optimale de l’eau.

ÉTAGE – SANITAIRE: SÉCURITÉ ET LONGÉVITÉ

Nussbaum propose un choix complet de systèmes sanitaires à l’étage, pour une distribution sécurisée de l’eau à chaque étage. Depuis les systèmes de tuyaux en passant par le boîtier à montage caché Optiarmatur UP-Box jusqu’au chauffe-eau pompe à chaleur d’une grande efficacité énergétique, ce qui caractérise nos produits, c’est la simplicité de leur installation. Que ce soit dans le neuf ou la rénovation, nous fournissons des solutions fiables pour chaque installation. Pour toute information complémentaire, reportez-vous aux pages correspondantes de nos produits ou contactez-nous.

NOS PRODUITS

LES ATOUTS DE NOS SOLUTIONS SANITAIRES À L’ÉTAGE

√ Une distribution d’eau à l’étage efficace et optimisée en termes d’énergie.
√ Installation simple grâce à des solutions système compactes et bien conçues.
√ Systèmes de tuyaux pour empêcher les contaminations et les retours d’eau.
√ Matériaux pérennes et robustes pour une utilisation fiable et sur le long terme.

OUI, JE DÉSIRE ÊTRE CONSEILLÉ SANS ENGAGEMENT DE MA PART!

Nos solutions sanitaires à l’étage garantissent une distribution efficace et sécurisée de l’eau avec, à la clé, une installation simple et qui s’inscrit dans la durée. Contactez-nous via notre formulaire ou appelez-nous.

CONTACTEZ DÈS MAINTENANT NOS EXPERT·E·S EN TECHNIQUE DU SANITAIRE

Questions fréquentes et réponses

  • Qu’est-ce que comprend une installation à l’étage pour l’eau de boisson?

    Pour l’eau de boisson, l’installation à l’étage constitue le dernier tronçon de l’installation d’eau de boisson dans le bâtiment. L’installation comprend les robinets d’arrêt, compteurs d’eau, distributeurs et conduites individuelles alimentant en eau les points de soutirage des appareils sanitaires.

  • Quels sont les temps de soutirage à respecter à l’étage?

    Cela dépend du type d’installation. On distingue en effet les systèmes de distribution d’eau chaude aux conduites maintenues en température (avec circulation par exemple) et les conduites non maintenues en température. Le temps de soutirage correspond au temps qu’il faut jusqu’à l’obtention d’une température de 40 °C au point de soutirage.

    • Système de distribution d’eau chaude sans maintien en température 15 secondes

    • Système de distribution d’eau chaude avec maintien en température 10 secondes

  • Quels sont les types d’installation à préférer à l’étage?

    Nous recommandons l’utilisation du système de points de prélèvement individuels.

  • Qu’est-ce qu’un système de points de prélèvement individuels?

    Sur un système de points de prélèvement individuels, chaque appareil est raccordé à une conduite de soutirage séparée eau froide et eau chaude, ce depuis le distributeur Pex.

  • Comment faut-il isoler les conduites à l’étage?

    Les conduites de soutirage d’eau froide à l’étage ne doivent en principe pas être isolées.

    Il en est de même des conduites de soutirage d’eau chaude, afin que leur température puisse descendre à nouveau au plus vite à moins de 25°C.