Instructions de montage - Régulateur de circulation, avec réglage autonome du débit
2.1 Monter le régulateur de circulation
Conditions:
- L’installation comprend une pompe de circulation à régulation de vitesse qui maintient une pression constante.
- Monter le régulateur de circulation sur la conduite avec, en option, les raccords à écrou mobile avec fermeture 81043, 85139 ou 92017.
Acheter maintenant
2.2 Préparer le régulateur de circulation pour le rinçage des conduites
- Enlever la tête en acier inoxydable 36037.04 sur le régulateur de circulation.
- Fermer le régulateur de circulation avec le bouchon de fermeture 36038.21. Ce faisant, respecter les spécifications W3/C3 relatives à l’hygiène de l’eau de boisson.
- En attendant son exploitation conforme à sa destination, conserver la tête en acier inoxydable 36037.04 dans le logement prévu à cet effet dans l’emballage du régulateur de circulation afin de la protéger contre des dommages.
Une fois le rinçage effectué, remettre en place la tête 36037.04. Le bouchon de fermeture 36038.21 n’est pas conçu pour un usage prolongé.
Acheter maintenant
2.3 Monter le thermomètre
- Pour être sûr que le thermomètre soit fermement ancré après son insertion, s’assurer que le joint torique se trouve bien placé au milieu de la tige de thermomètre avant l’introduction de cette dernière.
- Insérer le thermomètre 36034.
- Pour insérer le thermomètre sur le bas, enlever le doigt de gant et le bouchon de fermeture.
- Monter le doigt de gant sur le bas et le bouchon de fermeture sur le haut.
- Insérer le thermomètre sur le bas.