Online-Shop Saisie rapide

Notice d’utilisation - Pince à sertir type 7

Top

299.0.808 / V4

11 Annexe

11.1 Garantie

La durée de garantie est régie par les dispositions légales nationales. Elle correspond cependant à au moins deux années consécutives après l’achat et le transfert de risque de la pince à sertir.

Conserver la facture comme justificatif pour une réparation pendant la période de garantie. Si le défaut est attribuable à un usage non conforme de la pince à sertir ou que les pièces d’usure présentent une usure résultant d’un usage normal, le droit à garantie est exclu.

11.2 Garantie Nussbaum

La condition pour bénéficier de notre garantie système complète ainsi que de la sécurité système qu’offrent les systèmes Nussbaum réside dans l’utilisation exclusive de composants systèmes portant la mention «nom système» et/ou «RN» et/ou «NUSSBAUM». Toute «installation mixte» qui fait intervenir des pièces qui ne sont pas d’origine (composants tiers) est expressément exclue de notre garantie système.

11.3 Déclaration FCC/ISED

Le présent appareil correspond à la partie 15 des règles FCC. Sur une étiquette apposée sur l’emplacement de l’accumulateur au niveau de la poignée, figurent tous les numéros de contrôle applicables.

L’exploitation doit obéir aux conditions suivantes:

  • Le présent appareil ne doit pas occasionner d’interférences nuisibles.

  • Même en présence de signaux parasites qui pourraient entraîner des défaillances, le présent appareil doit fonctionner parfaitement.

S’il apporte des modifications non autorisées expressément par Nussbaum, l’utilisateur peut se voir retirer le droit de se servir de l’appareil.

La pince à sertir type 7 a été testée et correspond aux valeurs limites d’un appareil numérique de classe A conforme à la partie 15 des règles FCC. Ces valeurs limites sont censés fournir une protection suffisante contre les interférences nuisibles dues à des installations dans des habitations. L’appareil génère et exploite des ondes radio et peut aussi les diffuser. Un montage et une utilisation non conformes peuvent perturber la liaison radio.

Nussbaum ne peut exclure l’apparition de dysfonctionnements dans certaines installations. Si l’appareil perturbe la réception radio ou télévisuelle – ce que l’on constate tout simplement en éteignant et en rallumant l’appareil –, les mesures suivantes doivent être prises:

  • Changer l’orientation ou repositionner les antennes de radio ou de télévision.

  • Accroître la distance entre l’outil et le récepteur touché par les interférences.

  • Demander conseil au revendeur ou spécialiste radio/TV.

11.4 Déclaration de conformité CH