
Instructions de montage - Chauffe-eau instantané DCX 13
5.1 Purger l’appareil et vérifier l’étanchéité
L’appareil est Ă©quipĂ© d’une dĂ©tection automatique de bulles d’air afin d’éviter une marche Ă sec. L’appareil doit cependant Ăªtre purgĂ© avant chaque remise en service, p. ex. après des rĂ©parations ou une purge en cas de risque de gel.
- S’assurer que l’appareil est débranché du secteur.
- Ouvrir le robinet d’arrĂªt (1) sur le raccordement d’eau froide.
- Dévisser les brise-jet sur les robinets de puisage.
- Ouvrir la soupape d’eau froide du robinet de soutirage et rincer à fond la conduite.
- Ouvrir et fermer plusieurs fois la soupape d’eau chaude des robinetteries jusqu’à ce qu’il ne s’échappe plus d’air de la conduite.
- Vérifier de visu l’étanchéité de l’ensemble des raccords et fermetures.
- Visser de nouveau les brise-jet sur les robinets de puisage.
5.2 Monter le capot supérieur
- S’assurer que l’appareil est débranché du secteur.
- Raccorder le cĂ¢ble au panneau de commande dans le capot supĂ©rieur (1).
- Placer le capot supĂ©rieur sur le boĂ®tier et le fixer avec la vis cruciforme (2). Prendre soin de ne pas coincer le cĂ¢ble du panneau de commande.
- Adapter le capot inférieur (3) par le bas et le faire glisser sur le capot supérieur.
5.3 Mettre l’appareil sous tension
Conditions:
- L’appareil a Ă©tĂ© purgĂ©, 👉 Purger l’appareil et vĂ©rifier l’étanchĂ©itĂ©
- Mettre l’appareil sous tension.
- Ouvrir une robinetterie d’eau chaude alimentée par l’appareil. L’appareil se met à chauffer l’eau après 10 à 30 secondes.
- Contrôler le fonctionnement de l’appareil en faisant couler de l’eau chaude sur les robinetteries raccordées.