Online-Shop Saisie rapide

Instructions de montage - Régulateur de circulation

299.1.057 / V5

3 Utilisation

3.1 Régler la température

Selon la température à la sortie du chauffe-eau, il convient d’ajuster la température sur le régulateur de circulation. La différence de température recommandée entre la sortie d’eau chaude et l’entrée de circulation doit s’élever, conformément à la SIA, à 1-2 K pour les installations de taille moyenne, et à 3-4 K pour les grandes installations.

Le régulateur de circulation est réglé d’usine à 57 °C. Utiliser la vis de réglage pour un ajustement entre 40 °C et 65 °C.

  1. Tourner la vis de réglage de température avec une clé pour vis à six pans creux (SW 6), jusqu’au point de référence indiquant la température souhaitée.
     img
  2. Si le thermomètre 36013 est monté, la température peut être vérifiée dans le système et, s’il y a lieu, on peut procéder à un ajustement.

3.2 Régler le débit

Le régulateur de circulation peut être réglé à 3 niveaux de débit:

Niveau

Débit min. (Δp 1000 mbar)

[l/min]

[m3/h]

I

0.7

0.042

II

1.0

0.060

t.D.

12

0.072

  • A l’aide d’un tournevis à fente, tourner le régulateur de débit sur la position souhaitée.
     img

3.3 Fermer/ouvrir la colonne

  1. Pour fermer la colonne, prendre un tournevis à fente et tourner la vis de réglage du robinet à bille sur la position [fermée].
     img
  2. Pour ouvrir la colonne, prendre un tournevis à fente et tourner la vis de réglage du robinet à bille sur la position [ouverte].
     img