Top
Saisie rapide

Contenu du cours

Le cours transmet de manière pratique les bases de la planification et du montage conformes aux normes des installations d’eau de boisson et des systèmes de cadres de montage – à l’aide d’exemples directement applicables et avec un focus particulier sur l’hygiène de l’eau de boisson.

Informations sur les cours

Groupe cible Planificateur/trice, Chef/fe monteur/euse, Installateur/euse, Chef/fe de projet
Objectif dʼapprentissage Vous apprenez, dans la pratique, à planifier et à monter des installations d’eau de boisson de manière efficace, hygiénique et sûre, ainsi qu’à mettre en œuvre les normes et les directives en tenant compte des besoins de l’utilisateur.
Thématiques traitées Hygiène de l’eau de boisson, protection contre les retours d’eau, détermination simplifiée du diamètre des conduites, temps de soutirage, garniture et façonnage de systèmes d’installation tels que Optipress et Optiflex, chauffage de l’eau à l’étage et systèmes de cadre de montage Optivis-Tec.
Méthodologie Cours thématique - Blended Learning
Délai d’inscription Jusqu'à 10 jours avant le début du cours
Conclusion Confirmation de cours
Prix Les coûts du cours sont pris en charge par Nussbaum.
Durée Env. 30 minutes en ligne + 1 journée sur place

Se connecter maintenant pour s'inscrire au cours

Aucune date nʼest disponible pour ce cours.