
Services
Bien conseillé, fabriqué sur mesure et bien installé
Choisir Nussbaum, c’est faire le choix de la qualité. Cela s’applique aussi bien aux produits et systèmes qu’aux prestations qui gravitent autour. A nos prestations de conseil vient en outre se greffer l’éventail de prestations de Nussbaum pour des domaines spécifiques. Vous pouvez avoir la certitude d’une chose: Nussbaum a toujours la solution qu’il vous faut. Nussbaum, c’est pour vous davantage de prestations, et pour vos clients, davantage de valeur.
Service pour disconnecteurs

Nussbaum assure la maintenance et le contrôle des disconnecteurs de type BA
Protection de l’eau de boisson dans toute la Suisse
Le service de maintenance Nussbaum est équipé spécialement pour le service et le contrôle de disconnecteurs nécessitant une maintenance, pour les installations industrielles, les laboratoires, les hôpitaux, etc. L’équipe de service de Nussbaum intervient dans toute la Suisse pour réaliser l’ensemble des travaux de maintenance et garantir le respect des prescriptions légales dans le domaine des disconnecteurs. Ces services sont disponibles sur simple abonnement. Vous êtes ainsi sûr d’avoir fait le bon choix côté sécurité pour ce qui est des disconnecteurs.
Bulletin de communication de l‘adresseVidéo disconnecteurs de Nussbaum
Avantages des services de Nussbaum pour disconnecteurs
Conformité aux directives et à la législation W3/C2 ou W3/C1
Conforme aux directives de la SSIGE
Contrats de maintenance simples, sûrs et conformes
Directement avec Nussbaum
Maintenance annuelle selon W3/C2
Service de Nussbaum pour disconnecteurs des types suivants:
Disconnecteur de type BA à brides
Maintenance annuelle: CHF 350.–
Autres appareils dans le même bâtiment: CHF 210.–
Disconnecteur de type BA ½" à 2"
Maintenance annuelle: CHF 320.–
Autres appareils dans le même bâtiment: CHF 180.–
Les prestations suivantes sont incluses dans le service de Nussbaum pour disconnecteurs
Rappel annuel et prise de contact
Temps de travail pour la maintenance du disconnecteur selon la directive SSIGE W3/C2
Déplacement (temps et km)
Utilisation du véhicule de service et des outils de mesure
Petit matériel et matériel de nettoyage
Vérification complète de l’état technique général du disconnecteur
Rabais sur les pièces de rechange/appareils de remplacement
Mesure de la pression différentielle:
Pression d’admission – zone médiane
Zone médiane – pression secondaire
Mesure de la pression d’ouverture sur le clapet de retenue
Contrôle de la purge complète de la zone médiane
Si nécessaire: démontage, nettoyage, graissage et assemblage de l’appareil
Tenue des registres des appareils
Les prestations suivantes ne sont pas incluses:
Pièces de rechange
Remplacement de pièces d’usure
Travaux de maintenance ne pouvant pas être effectués sur place
Service de Nussbaum pour adoucisseurs d’eau
Les contrats de service après-vente Nussbaum: la sérénité absolue
Pour garantir un bon niveau d’hygiène et conserver durablement des performances fiables, votre adoucisseur d’eau Aquapro-Vita de Nussbaum doit être régulièrement entretenu. Chez Nussbaum, vous avez le choix entre le service après-vente standard et le service après-vente premium. Quelle que soit la formule retenue, nous vous garantissons un service simple et compétent.
Formules de service après-vente pour votre adoucisseur d’eau
Un entretien régulier, professionnel et fiable de votre adoucisseur d’eau Aquapro-Vita est important tout au long de sa durée de service.
La société R. Nussbaum SA vous propose deux formules de service après-vente.
Service après-vente standard pour adoucisseur d’eau (périodicité: annuelle):
Temps de déplacement et de travail/indemnités kilométriques
Emploi des appareils de mesure, petit matériel et matériel de nettoyage
Contrôle fonctionnel et vérification des conditions de fonctionnement
Réglages de l’installation d’adoucisseur
Nettoyage du réservoir de sel
Instructions à l’exploitant de l’installation
Tenue des registres des appareils
Non inclus:
• Pièces de rechange
• Réparations dans l’année
Maintenance annuelle: CHF 370.–
Autres appareils dans le même bâtiment: CHF 230.–
Service après-vente premium pour adoucisseur d’eau (périodicité: annuelle) pour Vita 10-25:
Temps de déplacement et de travail/indemnités kilométriques
Emploi des appareils de mesure, petit matériel et matériel de nettoyage
Contrôle fonctionel et vérification des conditions de fonctionnement
Réglages de l’installation d’adoucisseur
Nettoyage du réservoir de sel
Instructions à l’exploitant de l’installation
Tenue des registres des appareils
Toutes les réparations et pièces de rechange
Remplacement de l’installation d’adoucisseur au besoin ou au plus tard au bout de 10 ans
(la garantie est renouvelée pour un an de plus après la maintenance annuelle)
Maintenance annuelle: CHF 590.–
Autres appareils dans le même bâtiment: CHF 450.–
Service après-vente premium pour adoucisseur d’eau (périodicité: annuelle) pour Vita 50:
Temps de déplacement et de travail/indemnités kilométriques
Emploi des appareils de mesure, petit matériel et matériel de nettoyage
Contrôle fonctionel et vérification des conditions de fonctionnement
Réglages de l’installation d’adoucisseur
Nettoyage du réservoir de sel
Instructions à l’exploitant de l’installation
Tenue des registres des appareils
Toutes les réparations et pièces de rechange
Remplacement de l’installation d’adoucisseur au besoin ou au plus tard au bout de 10 ans
(la garantie est renouvelée pour un an de plus après la maintenance annuelle)
Maintenance annuelle: CHF 790.–
Autres appareils dans le même bâtiment: CHF 650.–
Adoucisseur d'eau Aquapro-VitaSERVICE indicateur de pression
Afin de garantir une utilisation sans problème, nous recommandons un contrôle de maintenance annuel de votre indicateur de pression. La prestation du contrat de service comporte un contrôle visuel, un nettoyage de surface, une mise à jour du micrologiciel si nécessaire et l’étalonnage de l’indicateur de pression. Le contrôle de maintenance ne peut être fait que par le fabricant lui-même. Dès que l’échéance de maintenance sera atteinte, l’un de nos techniciens de service prendra contact avec vous. Vous pourrez alors déposer votre appareil dans l’une de nos filiales et le récupérer au bout de cinq jours ouvrables au plus tard, étalonné à neuf. Il suffit de remplir le bulletin de communication avec l’adresse ou de nous téléphoner.
service@nussbaum.ch
Tél. 062 286 81 81
Fax 062 286 84 94