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Saisie rapide
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En cas de dysfonctionnement de l’appareil, notre service d’urgence 24h sur 24 et 7j sur 7 se tient à votre disposition. Afin que les coûts demeurent maîtrisables après expiration de la garantie, Nussbaum propose le contrat de service «Urgence 24».

Étendue des prestations du contrat de service «Urgence 24»

Dépannage dans les 24 h après réception du message, 7 jours/semaine de 7 à 17 heures

Y compris suppléments week-ends et jours fériés

Y compris forfait déplacements, coûts annexes et main-d’œuvre

Hors pièces de rechange et accessoires

COÛTS

Par an 118.90

Tous les prix en CHF, TVA comprise.

Conditions préalables à la commande directe d’un abonnement de service:

  • L’appareil a été mis en service par RN

Il n’existe pas encore de compte myNussbaum et l’appareil n’est pas encore raccordé?

  • Enregistrement/inscription dans myNussbaum (peut se faire directement en scannant le code QR)
  • Saisie et connexion de l’appareil (év. demande propriétaire)* (l’indication du numéro de série et du mot de passe de l’appareil nous permet d’identifier l’appareil et son emplacement)

Dans myNussbaum, vous pouvez maintenant faire une demande directe pour votre abonnement de service en utilisant les indications sur l'appareil.

* Notre collaborateur du service Nussbaum vous soutiendra volontiers lors de la mise en service.

Commande d’un abonnement de service pour un appareil non connecté?

  • Simple formulaire de demande avec numéro de série et numéro de téléphone (pour un rappel)