Top
Saisie rapide
stoerer helpdesk FR 619x405

Détartrage par Nussbaum tous les 4 ans

Forfait urgence 24 h, y c. forfait déplacements et suppléments jours fériés

Dépannage service Nussbaum
chaque jour de 7 à 17 heures

En souscrivant l’offre jusqu’à la mise en service comprise, le détecteur d’eau 68083 est compris (alerte locale) pour détecter les fuites sous l’appareil.

Coûts

De la souscription de l’offre jusqu’à la mise en service comprise, 178.40 par an et par appareil pour les quatre premières années. Au-delà des quatre ans, 237.80 par an et par appareil.

Tous les prix en CHF, TVA comprise.

Conditions préalables à la commande directe d’un abonnement de service:

  • L’appareil a été mis en service par RN

Il n’existe pas encore de compte myNussbaum et l’appareil n’est pas encore raccordé?

  • Enregistrement/inscription dans myNussbaum (peut se faire directement en scannant le code QR)
  • Saisie et connexion de l’appareil (év. demande propriétaire)* (l’indication du numéro de série et du mot de passe de l’appareil nous permet d’identifier l’appareil et son emplacement)

Dans myNussbaum, vous pouvez maintenant faire une demande directe pour votre abonnement de service en utilisant les indications sur l'appareil.

* Notre collaborateur du service Nussbaum vous soutiendra volontiers lors de la mise en service.

Commande d’un abonnement de service pour un appareil non connecté?

  • Simple formulaire de demande avec numéro de série et numéro de téléphone (pour un rappel)