News 05/26
La nouvelle solution d’essai de pression de Nussbaum est un outil simple qui vous permet de réaliser des essais de pression efficaces et fiables. Le set indicateur de pression RN-PG-W comprend un appareil de 1.6 bar pour les essais de pression à l’air et un appareil de 40.0 bar pour les essais à l’eau. Vous pouvez ainsi choisir l’appareil adéquat selon le fluide à tester et l’application : en toute sécurité, avec une vue d’ensemble claire et sans aucun compromis.
Indicateur de pression, appli RN DataTrack et base de données d’essais dans une intégration parfaite : de la mesure sur site à la documentation numérique, en passant par la transmission sans fil des données.
Avec un collecteur de données capable de stocker jusqu’à 1 million de points de données et bénéficiant d’un indice de protection IP65, cette solution est également conçue pour les applications complexes et les mesures de longue durée.
Les avantages pour vous
✓ Maniement simple : Vous travaillez avec un indicateur de pression compact qui intègre appareil de mesure et capteur dans un seul et même dispositif.
✓ Equipé pour des mesures à l’air ou à l’eau : Le set RN-PG-W est l’appareil qu’il vous faut pour effectuer des essais de pression à l’air jusqu’à 1.6 bar ou à l’eau jusqu’à 40 bar.
✓ Numérique à tous les niveaux : Vos données mesurées sont transmises sans fil sur l’appli DataTrack et synchronisées avec la base de données d’essais.
✓ Documentation simple et sécurisée : Le maniement par options vous soutient durant les essais, réduit les éventuelles erreurs de saisie et met à votre disposition vos données mesurées et rapports d’essai où que vous soyez.