Online-Shop Saisie rapide
Bildschirmfoto 2019 02 25 um 15 21 23

Avec le nouveau set indicateur de pression P4000 de Nussbaum, le test d’étanchéité de tous les systèmes d’installation peut désormais être réalisé avec de l’air jusqu’à 150 mbars. C’est une méthode pratique, rapide et fiable.

L’appareil peut servir en outre à effectuer un test d’étanchéité, un test final et, en option, un test de résistance, et cela pour une pression de 3 ou 15 bars.

Vous trouverez plus d’informations sur ce produit dans notre boutique en ligne Nussbaum.

AVANTAGES

Hygiénique  pas d’eau stagnante ni d’antigel dans les conduites du gros œuvre

Sûr  les variations les plus petites sont très vite identifiées grâce aux valeurs de mesure exactes

Économique  gain de temps considérable par rapport au contrôle par liquide, car il n’y a ni vidage ni purge

Polyvalent  utilisable pour l’eau de boisson, le chauffage, le gaz et les eaux usées (conduites sous terre)

DES DOCUMENTATIONS DE MESURE PERTINENTES

Avec la gestion des données de mesure sur PC, vous pouvez compléter les rapports de mesure avec votre logo d’entreprise, des diagrammes et des commentaires, les enregistrer dans l’appareil, ainsi que les imprimer et les documenter dans le dossier d’objet avec le rapport de test d’étanchéité Nussbaum. Les rapports de test d’étanchéité guident l’utilisateur pour un contrôle d’étanchéité sûr. Nussbaum assure une solution pour chaque application avec trois méthodes de test distinctes.

PROCÈS-VERBAUX D’ESSAI

Documentation de mesure explicite méthode de contrôle B

Avec air et eau de boisson

Vers le contenu

Documentation de mesure explicite méthode de contrôle C

Avec eau de boisson

Vers le contenu

Procès-verbal d’essai de pression

Pour installations de chauffage et de réfrigération

Vers le contenu

TECHNIQUE

Nous mettons à disposition les bases techniques, les instructions et les outils de calcul pour une planification et exécution sans faute d’un essai d’étanchéité. Vous trouverez la description complète dans le manuel technique. Les volumes de conduite peuvent être calculés aisément avec l’outil de calcul de volume de conduite.

Manuel technique

Vers le contenu

Outil de calcul de volume de conduite

Vers l’outil

Logiciel

Vous trouverez ici le logiciel utilisé par votre indicateur de pression.

Vous pouvez télécharger les mises à jour directement dans le programme. Pour cela, cliquez sur «Update» dans la rubrique «Info». Le programme fonctionne avec les systèmes d’exploitation Windows 32 et 64 bits (Windows 7/8/8.1/10). Par contre, Mac OS n’est pas supporté. Les mises à jour de l’indicateur de pression se font lors du service annuel. Vous êtes ainsi toujours parfaitement à jour. Vous trouverez ici un tutoriel YouTube pour bien utiliser le logiciel.

Logiciel

Et ici, vous trouverez un court descriptif pour l’installation et l’utilisation de l’appareil, des instructions pour le logiciel de gestion PC ainsi qu’un mode d’emploi détaillé.

SERVICE APRÈS-VENTE NUSSBAUM

Afin de garantir une utilisation sans problème, nous recommandons un contrôle de maintenance annuel de votre indicateur de pression. La prestation du contrat de service comporte un contrôle visuel, un nettoyage de surface, une mise à jour du micrologiciel si nécessaire et l’étalonnage de l’indicateur de pression. Le contrôle de maintenance ne peut être fait que par le fabricant lui-même. Dès que l’échéance de maintenance sera atteinte, l’un de nos techniciens de service prendra contact avec vous. Vous pourrez alors déposer votre appareil dans l’une de nos filiales et le récupérer au bout de cinq jours ouvrables au plus tard, étalonné à neuf. Il suffit de remplir le bulletin de communication avec l’adresse ou de nous téléphoner.

Bulletin de communication de l‘adresse

Profitez de notre compétence en matière de service. Contactez-nous. Nous vous conseillerons volontiers.

service@nussbaum.ch
Tél. 062 286 81 81
Fax 062 286 84 94