Online-Shop Saisie rapide

L’eau est notre denrée alimentaire numéro 1. Pour nous tous, c’est devenu pratiquement une évidence que l’eau du robinet soit parfaite. Or, face à la complexité croissante des constructions et des installations, on voit surgir certains risques. Parmi ceux-ci, on peut citer la contamination par des germes, l’altération du goût et de l’odeur, l’entartrage et la corrosion. Pris dans leur globalité, ces facteurs exigent des adaptations quant aux mesures de prévention destinées à assurer la qualité de l’installation sanitaire d’un bâtiment.

Trois niveaux pour une eau de boisson de qualité irréprochable au niveau de l’hygiène

L’obtention d’une eau de boisson de qualité irréprochable du point de vue de l’hygiène est fonction de divers facteurs. Avant toute chose, c’est le choix du bon matériau qui compte, car c’est lui qui est à la base de l’hygiène de l’eau de boisson. A cela s’ajoute le fait qu’il convient de tenir l’eau froide et l’eau chaude à une température adéquate et de prendre en compte la stagnation de l’eau dans les conduites.

rnu stufen 1590x823 f

Les avantages pour vous

Sécurité
Lorsqu’elle quitte le réseau de distribution pour approvisionner un bâtiment, l’eau de boisson n’est pas altérée et sa qualité est adéquate lorsque le consommateur la tire du robinet.

Rentabilité
L’installation est efficace au niveau des matériaux. On peut ainsi faire l’économie d’un traitement des symptômes après coup.

Confort
L’eau de boisson est fraîche et peut être bue à même le robinet.

En apprendre plus sur le modèle par paliers

THÈMES FOCAUX POUR une eau de boisson de qualité irréprochable DANS LE BÂTIMENT

L'animation se charge.
  • 1 Les premiers mètres dans le bâtiment
  • 2 Etapes décisives pour une eau de boisson propre
  • 3 Production d’eau chaude
  • 4 Distribution
  • 5 Les derniers mètres avant le soutirage
  • 6 Limites systémiques pour l’eau de boisson
  • 7 Objets spéciaux

QUESTIONS SUR L'HYGIÈNE DE L'EAU DE BOISSON?


Nous sommes heureux de vous aider avec vos questions d'hygiène de l'eau de boisson. Contactez-nous simplement via le formulaire de contact ci-dessous ou appelez-nous au 062 286 81 11.

Generic Form
* Ces champs doivent être impérativement complétés.