Transférer le panier d’achat du smartphone sur le PC

Utiliser l’appli pour scanner les articles dans l’entrepôt et les activer par la suite sur l’ordinateur: c’est ce que vous permet de faire une petite astuce que nous allons vous présenter!


La boutique en ligne de Nussbaum ainsi que l’appli Nussbaum vous proposent déjà une foule d’outils utiles pour le travail au quotidien. Une question récurrente est de savoir comment faire passer le panier d’achat de l’appli à l‘ordinateur. Avec la petite «astuce» suivante l’affaire est vite réglée.
                                       
Pour ce faire, le gestionnaire de boutique de votre entreprise crée pour vous un deuxième login. Si votre accès normal se dénomme par exemple «Acheteur1», le deuxième accès en question pourrait s’appeler «Acheteur1Scan». Le nouvel accès doit cependant n’avoir que l’autorisation «Transférer la commande».

Maintenant vous vous déconnectez de votre appli afin de vous connecter avec le nouvel accès. Il faut garder en mémoire qu’avec ce nouveau login, il n’est plus possible de passer des commandes. Chaque commande passée via l’appli doit à ce stade être activée depuis le PC.

Vous pouvez maintenant parcourir votre entrepôt avec votre smartphone en main afin de scanner les articles Nussbaum dont vous avez besoin. Dans le panier d’achat apparaît à présent en plus le bouton «Transférer la commande». Vous n’avez donc pas à introduire dans votre smartphone les adresses de livraison, lignes de référence ou autres données.

À présent vous pouvez vous identifier sur l’ordinateur avec votre login associé à une autorisation complète pour passer des commandes. Dans notre cas il s’agirait de «Acheteur1». Vous voyez s’afficher immédiatement le message «Commande # à activer». Un clic vous suffit pour mettre les commandes saisies dans le panier d’achat, quitte à les compléter ou à les adapter au besoin.